Anastrozole Arimidex® et génériques

Anastrozole Arimidex® et génériques

Si vous oubliez une dose et qu’il reste plus de 12 heures avant la dose suivante, prenez la dose omise que vous constatez l’omission, et reprenez la suite du traitement. Si votre prochaine dose est prévue dans moins de 12 heures, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien. L’hormonothérapie par Anastrozole s’adresse aux patientes présentant un cancer du sein avancé, ménopausées, et pouvant bénéficier d’un traitement par hormonothérapie. Le traitement du cancer du sein par hormonothérapie ne peut être proposé que lorsque les récepteurs hormonaux du cancer sont positifs. Il n’a pas pu
être établi si les taux de fractures et d’ostéoporose observés dans
l’étude ATAC chez les patientes sous anastrozole traduisent un effet
protecteur du tamoxifène, un effet spécifique d’anastrozole, ou les
deux.

  • Les études chez l’animal ont montré une
    toxicité sur la reproduction (voir rubrique Données de sécurité préclinique).
  • Le nombre d’enfants traités était trop limité pour permettre de tirer des conclusions fiables sur le plan de la sécurité d’emploi.
  • Ce site ne doit pas être un substitut pour un diagnostic ou un traitement médical avant d’avoir consulté un médecin ou un spécialiste de la santé.
  • Ceci comprend tous les médicaments obtenus sans ordonnance et les médicaments à base de plantes.
  • Ces renseignements sont fournis à titre d’information seulement et ne remplacent d’aucune façon l’avis et les conseils de vos professionnels de la santé.

ANASTROZOLE VIATRIS 1 mg, comprimé pelliculé ne doit pas être utilisé en cas de grossesse ou d’allaitement. Arrêtez ANASTROZOLE VIATRIS 1 mg, comprimé pelliculé en cas de survenue d’une grossesse et parlez-en à votre médecin. En l’absence de données scientifiques, l’Anastrozole doit être administré avec précautions aux patientes atteintes d’une insuffisance hépatique modérée à sévère ainsi qu’en cas d’insuffisances rénales sévères. Les
effets de l’anastrozole sur la fécondité dans
l’espèce humaine n’ont pas été étudiés. Les études chez l’animal ont montré une
toxicité sur la reproduction (voir rubrique Données de sécurité préclinique).

ANASTROZOLE VIATRIS 1 mg, comprimé pelliculé – Notice patient

Assurez-vous que votre médecin est au courant des médicaments, des vitamines ou des herbes que vous utilisez. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour savoir comment ce médicament peut interagir avec d’autres médicaments que vous prenez. Les médicaments qui interagissent avec l’anastrozole sont le tamoxifène et les œstrogènes. L’association d’anastrozole et de tamoxifène n’a démontré aucun bénéfice en termes d’efficacité comparativement au tamoxifène toutes les patientes ainsi que dans la population possédant des récepteurs hormonaux positifs. La perte des cheveux est un des effets indésirables possibles de la prise d’Anastrozole. La perte de poils et de cheveux est fréquente lors de la prise de médicaments inhibiteurs de l’aromatase.

Posologie adulte (18 ans et plus)

Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin. https://www.cesurfilm.com/tr/les-effets-des-comprimes-de-drostanolone/ VIATRIS 1 mg, comprimé pelliculé est disponible en plaquettes thermoformées (PVC/PE/PVDC/Aluminium) contenant 10, 14, 20, 28, 30, 50, 56, 60, 84, 90, 98, 100, 300 ou 500 comprimés. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre infirmier/ère. ANASTROZOLE VIATRIS 1 mg, comprimé pelliculé ne doit pas être donné aux enfants et aux adolescents.

Les mesures habituelles de prise
en charge, incluant la surveillance des fonctions vitales et la
surveillance attentive de la patiente sont indiquées. Si vous oubliez de prendre votre dose, essayez de le faire dès que possible. S’il ne vous reste que quelques heures avant la prochaine dose, ne prenez qu’une seule dose à la fois. N’essayez jamais de rattraper les doses oubliées en en prenant deux à la fois. La conduite à adopter face à un surdosage doit tenir compte de l’éventualité de l’ingestion simultanée de plusieurs produits.

Compare listings

Compare
WeCreativez WhatsApp Support
Our customer support team is here to answer your questions. Ask us anything!
Welcome to Malik Property Advisor & Builders